Qui je suis ?

Moi c’est Sophie

Après 13 années passées dans un centre de relation client j’ai décidé de mettre à profit mes compétences pour vous aider.

Après avoir été téléconseillère et manager, mes compétences m’ont amené vers la formation et plus précisément la coordination de la formation et de la qualité des prestations.

J’ai développé au cours de ces années des compétences de gestion de support client, de création de support de formation et de parcours de formation optimisé pour le développement des compétences et la satisfaction des clients.

Mon expérience dans la qualité m’a permise d’appréhender les démarches de certification qualité et de pouvoir vous proposer de vous accompagner dans vos démarches Qualiopi.

Curieuse et avec une grande envie d’apprendre, je n’hésites pas à me former au quotidien pour développer ou appronfondir mes compétences

 

 

customer care

Ce que je peux faire pour vous…

Je met à profit mon expérience dans un centre de relation client pour prendre en charge votre support client.

Mon rôle de coordinateur de formation me permet de vous aider à optimiser votre expérience client en établissant des parcours de formation permettant une satisfaction accrue de votre publique

Mes compétences administrative me permettent de vous accompagner dans vos activités quotidiennes.

 

Mes formations complémentaires :

 préparer et obtenir votre certification Qualiopi

 Formation d’assistante virtuelle (tunnels de vente, auto-repondeur, les réseaux sociaux, youtube,…)

 Créer un site internet avec WordPress

relation client